1. Préambule
OBSERVATEUR DU TURF est un site professionnel français propriétaire M. Million Léonard, et dont le n° de SIRET est 2843804550RCS
L’activité principale d'observateur du turf est de proposer à la vente des analyses et conseils de pronostics hippiques. Un pronostic est une opinion personnelle d’une personne portant sur un événement hippique futur.
Tous les services disponibles sur le Site observateur du turf s’adressent exclusivement à des personnes physiques non commerçantes, n’agissant pas dans un cadre professionnel, et majeures (conformément au Décret n°2007-728 du 7 mai 2007 relatif à l’organisation et à l’exploitation des jeux de pronostics hippiques autorisés par l’article 42 de la loi de finances pour 1985 et modifiant le décret n°85-390 du 1er avril 1985). La fourniture des services est subordonnée à l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.
2. Conditions d’abonnement aux services
L’acheteur qui souhaite s’abonner aux services doit avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et s’engager à les respecter. Sauf décision contraire du Site, l’abonnement aux différents services est payant. Pour accéder aux services, chaque acheteur doit s’y abonner dans les conditions suivantes :
- Les jeux d'argent étant interdit aux mineurs, l'utilisateur reconnait être majeur et n'influence pas les mineurs de s'inscrire sur ce site.
- Tous les pronostics proposés sur ce site, sont disponibles sur le marché mondial des paris hippiques.
- Chaque utilisateur est responsable de sa mise sur les pronostics conseillés par la société observateur du turf
- Les Bookmakers proposés en terme d'affiliation comme Pinnacle, Sbobet, ne sont pas agrée ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) l'utilisateur à travers ces CGV est au courant de la législation dans son propre pays de résidence. En aucun cas observateur du turf sera responsable de possibles problèmes et poursuites juridiques envers la législation du pays de résidence ou des bookmakers cités plus haut.
3. Commande
Pour avoir accès aux pronostiques, l’acheteur doit avoir une boite courriel enregistrer dans notre base de donnés . L'acheteur utilisera le moyen de paiement par Ticket prépayé d'un de nos partenaires grâce à la plate forme . Pour avoir accès aux pronostics le membre devra souscrire à une des offres disponibles sur le site. Il peut souscrire pour une durée , 7 jours 15 jours voir 1 mois .
Le paiement n'est pas à tacite reconduction, vous recevrez chaque / semaine / / chaque 15 jours / ou / 1 mois / pour renouveler votre abonnement aux pronostics.
L’acheteur a l’interdiction formelle de reproduire, publier ou communiquer les pronostics proposés par Observateur du turf à des tiers ou de partager ses informations avec toute autre personne. Dans le cas du non respect il verra son accès supprimé à vie et ne sera pas remboursé.
Pour toute souscription aux pronostics Observateur du turf s'engage à donner l'accès à ses pronostics à tous ceux qui se sont abonnés. L'utilisateur recevra un e-mail lui indiquant la disponibilité d'un paris.
4. Garantie, remboursement
Notre garantie est une preuve de la qualité de nos pronostics :
7 jours pour tester nos pronostics , vous gagnez en jouant nos pronostics ou nous vous remboursons votre abonnement !
- des pronostics fiables et rentables
- une garantie simple et claire
- vous êtes 100% satisfait
- remboursement sur simple demande
5. Responsabilité
L' observateur du turf n’est pas un site de paris d’argent. Toutes les informations diffusées sur ce Site sont fournies uniquement à titre informatif. L’interprétation et l’utilisation des ces informations relèvent de la responsabilité individuelle. Observateur du turf ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation faite par l’acheteur de ses pronostics, ou de toutes autres informations fournies par observateur du turf sur des sites de paris ou de jeux d’argent. Il appartient également à l’acheteur de vérifier que les paris hippiques sont légaux dans son pays de résidence, et de respecter la loi en vigueur dans son pays de résidence. En aucun cas observateur du turf pourra être tenu comme responsable.
- Violation des lois et règlements en vigueur.
En cas de résiliation, les données fournies par l’acheteur seront détruites dans un délai de 12 mois, à l’exception de celles dont la loi impose la conservation à observateur du turf.